Mon week-end

Publié le par Toma

274péricardite1
275péricardite2
276péricardite3
277péricardite4
278péricardite5
La suite et fin avant la fin de la journée ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> T'as bouffer un bout de doigt la dernière fois que t'as mangé des sushis?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> naaaan!!c'est une blague!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que ya rien de grave quand même! parce que là en tant que grand angoissé...je suis sur ma fin et du coup j'angoisse!<br /> Au fait, t'es là le samedi 6 mars au soir? je serai sur rennes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> normalement, le 6 au soir, je suis toujours vivant ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est marrant, parfois ce genre de symptôme est lié à une crise d'angoisse... mais en général, elle a lieu avant la crise d'angoisse... pas après?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est pas une crise d'angoisse, je t'assure, tu verras avant la fin de la journée ^^<br /> <br /> <br />