Le plan

Publié le par Toma

004
005
006
007
008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ça y est j'ai vu ta connerie :) , j'avoue que la tentation est grande, j'aurais pas résisté non plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> uhuh<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu pourrais pas ramener des photos qui font penser à l'univers de Mister Miyasaki ?<br /> enfin si tu trouves, mais comme tu sembles avoir beaucoup d'imagination.....;)..si tu le fais promis, je viens t'embêter pour acheter des jeux et te poser des questions chiantes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ui je prendrai des photos, mais qui est le frangin du chimiste?<br /> Parce que des chimistes, j'en connais pas mal en fait ^^<br /> En attendant, tu peux regarder le blog de mon camarade nestor, avec qui je suis<br /> parti l'été dernier au japon<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai hâte mais il faut que je commence à bouger mon p'tit cul pour acheter mon rail pass, une paire de godasses potables pour la marche et un nouvel appareil photo.<br /> <br /> et reservé une piaule à Osaka ou Sakaï pour la nuit du 4 au 5<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> éhéhéh<br /> <br /> <br />
M
<br /> Imagine ce que tu aurais pu faire avec un pointeur laser!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh ouais!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ces petites précisitions, par contre ayant déménagé et ma connexion craignant un max j'arrive pas a voir la dernière planche (8) qui ne charge pas... u_u<br /> enfin en tout cas, c'est cool, j'espère que le mont fuji ne sera pas brumeux comme il l'était lors de ma visite, car je n'ai RIEN vu... dégoutage...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> zut, je fais le con dans la dernière page... Marde marde marde<br /> <br /> <br />