Les scores du COSPLAY

Publié le par Toma

Alors deux gagnants pour le moment:
Masterkoh et momo!!
A eux de choisir un dessin du Cosplay, ils auront droit à un original!!!
Donc momo, il me faudra ton adresse pour que ce soit posté!! Par mail bien sur
Pour le reste, voici les scores:
Masterkoh: 5pts
Momo: 4pts
Manu: 2pts
Marine: 2pts
Fab: 2pts
A quand plus de participants?!

Publié dans COSPLAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes man!!! je choisi donc Albator comme cadeau!Sinon je pense prendre un verre demain soir, je t'appelle pour te dire l'heure et le lieu.  Peu être une bouffe à l'appart dimanche midi- voire début d'apremtchuss
Répondre
T
<br /> ok pour la bouffe dimanche, je suis libre avec marine<br /> pr demain je suis libre aussi!!<br /> <br /> <br />